ovhOVH, 3ème société d’hébergement Internet dans le monde avec plus de 20 datacenters, 260.000 serveurs, 1 million de clients et présente dans 17 pays est notre « worldwide partner » privilégié dans le domaine de l’infrastructure internet depuis plus de 16 ans.
 
Plus de 75% de nos solutions, dont nos offres public cloud & private cloud sont construites intégralement à base de briques d’infrastructure OVH au sein desquelles nous intégrons les solutions et l’expertise issues de nos services de recherche et développement.

tdfTDF, est notre partenaire Français de proximité : neutre et indépendant, nous utilisons principalement 3 briques de télécommunications majeures que sont :
 
– les services points haut (connexions radio haut débit)
– le réseau TERAWAY (17 Tb/s de capacité) délivrant plus de 30 points locaux français,
– les Proxicenters TDF (Datacenters de proximité)

proxmoxProxmox est un éditeur de solutions opensource dont le produit phare, Proxmox VE permet l’administration de machines virtuelles (kvm et container lxc) ainsi que la mise en place de clusters master/master très haute disponibilité.
 
Digital Netcom, au delà de la distribution, utilise ces technologies, principalement pour ses offres cloud public ainsi que pour son offre de cloud privé managé. Digital Netcom propose également des services d’installation, de conseil ou de solutions totalement infogérées.

LoadingRetrieving latest tweet...

Back to Top

Follow us on Twitter to receive updates.
2017 © Digital Network.

%d blogueurs aiment cette page :